LIVRE D'OR

Merci de nous laisser un message sincère et personnel qui sera vue par les autres invités. C’est avant tout l’occasion de se faire plaisir avec ses souvenirs. 😉

 

Name
Website
Testimonial
 

 


ÊTRE BIEN AVEC SOI 5 out of 5 based on 4 ratings. 4 user reviews.
ÊTRE BIEN AVEC SOI
05/22/2015
Recevez mes sincères remerciements pour ces jours passés avec vous... Il y avait tant de magie.. tant d'amour... vivement le prochain...
ÊTRE BIEN AVEC SOI
05/20/2015

2ème Festival Chamanique pour nous et ce fut un réel Bonheur, d'Amour, d'Union avec les Chamans, les thérapeutes, les Bénévoles, les participants... De très belles prises de conscience, des Larmes, des fous rires, des sourires... Comment ne pas en revenir transformé et chamboulé... C'est une réalisation de soi parmi les uns et les autres, une osmose de groupe qui ne forme qu'UN.


Je reste très Émue de ces merveilleux moments, de partage. La rencontre avec l'endroit était Magique, les quatre éléments nous relient un peu plus chaque jour à notre Vrai Nature... Y a pas vraiment de mots pour exprimer ce que je ressens cela est très intense et très particulier... Revivre une deuxième naissance après la hutte de sudation après avoir passé de longues heures dans le ventre de notre Terre Mère accompagné de chants sacrés pour nous porter... On en ressort différent et Heureux... Je suis passée par de très belles émotions au fil des ateliers et des jours qui sont passés... Puis est arrivé la marche sur le FEU... Quelle Expérience !!!!!! Quelle préparation Avant... Merci a TAL. Cela peut paraître prétentieux, mais j'étais certaine de le faire et la force du groupe était GRANDIOSE !!! Ce qui a rendu cela encore plus simple MERCI MERCI ET ENCORE MERCI...


Nous nous sommes régalés auprès des différentes cuisines préparées avec des saveurs très douces ou épicées... Merci aux différents cuisiniers... L'ambiance étais très chaleureuse, le Soleil bien présent donnait un ton particulier à cette endroit magique..... De détente et de paix.


Le SON du tambour chaque jours pour nous réunir autour du FEU SACRE m'a rappelé pourquoi j'étais là... Me relier à mes racines et à la femme que je suis qui demande à s'épanouir encore... J'ai la chance d'avoir pu faire l'atelier tambour avec Sandrine et Christophe "Sandchrist - septdirections", un très beau couple adorable qui partage leur savoir faire, je réalise l'importance de ce cadeau d'avoir pu donner naissance à travers la réalisation de mon tambour et le rituel de prière. GRATITUDE _/\_


Il y avait la musique, les chants atmosphère était en harmonie avec le lieu... Les concerts différents donnés chaque soir étaient très beau et Magique, des sons comme venu d'ailleurs... La connexion à la TERRE fut permanente. MERCI pour ces quatre jours merveilleux D’UNITÉ, D'AMOUR, DE PAIX ET DE PARTAGE.


Cela me renforce et je réalise l'importance de vivre chaque instant et que le passé est derrière, que l'on ne doit plus se retourner mais avancer plus léger encore et libéré.... J'en reviens différente avec de beaux projets... Et le premier : MA RÉALISATION, le reste suivra et me mènera là ou je dois ETRE.


Merci ma belle Dominique Cagnat, beaux moments de partage et d'Amour. Merci Manuel Da Silva (tu m'as beaucoup donné quand j'en ai eu le plus besoin pendant le festival, tes bras étaient Magiques). Merci Emmanuelle Ash, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé ces beaux moments et l'Homme que j'AIME Alain Debreuve (tu es Moi et je suis TOI). Merci je vous AIMES ....


MERCI Luc Magnat et Armelle Goyon, vous êtes deux ETRE exceptionnels, l'organisation du festival doit vous demander beaucoup d'énergie..... Vous donnez tellement d'Amour, votre sensibilité est touchante.


Le temps va paraître long avant d'arriver au prochain Festival... Merci hâte de vous revoir. JE VOUS AIMES.
AWEN

ÊTRE BIEN AVEC SOI
05/19/2015
GRATITUDE, c'est du plus profond de notre cœur que nous tenons à vous exprimer à tous notre amour et notre gratitude. 4 jours incroyables et inoubliables qui nous ont changés à jamais. Gratitudes à toutes ces belles âmes, croisées et reconnues qui de par leurs sourires sincères nous ont emplis d'amour réciproque.

MERCIS
AHO
ÊTRE BIEN AVEC SOI
04/02/2015

Merci à Luc Magnat et Armelle Goyon qui ont pleins d'Amour et qui font un énorme travail et tous les bénévoles qui sont là.....


Retour au quotidien compliqué !!!! Au pire je passe pour une Allumé, lol, ou illuminé, mais c'est pas important, je veux juste vous raconter. Nous avons passé 3 jours incroyable au Festival Chamanique à Sainte-Foy en Lozère.


Moments et lieux magique, ou tout les éléments étaient réunis. De très belles rencontres au fils des jours et des ateliers organises ou tout s'est déroulé dans le sacré et le respect de chacun, ça en est presque incroyable, étonnant même de voir qu il y a des êtres Humains d'une simplicité exemplaire et qui accueil tel que l'on Est. Respect de l'environnement et d une nature magnifique.


C'est la rivière qui nous a accueilli passage obligatoire pour se rendre au domaine, puis découverte des lieux, du camp, et des personnes il flottait comme un Air de Bohème. La route ça creuse alors le repas s'imposait s'était Michto le cuisinier, ancien maraîcher qui nous a concocté des mets venus d ailleurs cuisine végétarienne et bio, encore une fois s'en était incroyable cette cuisine qui n'est pas la notre ou tout était fais par ses soins, coloré et goûteuse... puis nous avons démarrer nos premiers atelier et soins Chamanique. Bien évidemment avec des chamanes venu du monde, Amérindiens, Celtes, Maya etc..... échange et partage avec des Hommes et Femmes médecine. L'un des premiers enseignements de ces Traditions est de nous aider a nous reconnecter avec nos propres racines. Alors bien sur le passage a la Hutte de Sudation était évident, après avoir recherche sur internet l'importance de ce rituel c'est avec la peur que j ai finalement pénétrer dedans avec tout un rituel avant car on y rentre pas comme ça. Je ne raconterais pas tout là, car il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer cela. Seul mes Maux s'en souviennent. Juste pour vous donner une idée je suis passé par ça ???? oui j'ai fini comme un Ange parmi les Chamanes lol, a Revivre encore et encore faut savoir quel l'on en ressort vraiment plus la même personne. C'est une nouvelle naissance à la vie... Quel cadeau !!!!


Les tambours, les chants résonnent encore et résonneront pour...... très longtemps. Sur place on réalise à Quel point nous sommes a coté de de la réalité et Surtout que nous n'offrons pas le meilleur à nos Enfants. Une fois rentre chez nous, (notre maison le matérielle) on s'aperçoit que notre vrai chez soi n'est pas la enfin pas là dans cette maison, ici ou ailleurs, mais bien dans notre être intérieur, et qu'un retour à de vrais valeurs s'impose, et pourtant nous ne sommes pas malheureux. Prise de conscience. Les messages sont bien passés.


Et pour finir la célébration de fermeture autour du feu un Aigle majestueux a tourné au dessus de nos têtes, si ça c'est pas un beau cadeau. Que d'émotions tout au Long de ce séjour que je souhaitais partager avec vous. Bientôt le prochain ????.


Pour finir le règne sur ce festival c'était L'Amour, la joie, le respect. On reçoit énormément et l'on donne aussi car les portes s'ouvrent et on lâche .


Je souhaite que chacun de vous puissiez vous autoriser à vivre ces beaux moments.


AHO
Je vous Aime

 

Share This
Inscrivez-vous à notre Newsletter...

Inscrivez-vous à notre Newsletter...

Et recevez les dernières nouvelles d'Etre Bien Avec Soi.

Super... Merci !