CONCERTS

2017

Voyages musicaux sonores et dansants
tous les soirs… en pleine nature !

*Concerts inclus dans le Pass festival
(10 euros hors Pass) Pas de CB !

Awaken Artists

Awaken Artists

JEUDI 25 MAI 2017

Cette première soirée magique est inspirée par l’union des talents de chacun dans une vibration collective. Avec Anne-Solenn Âme Soleil et Anthony Charretier en première partie et chacun de nous tous dans la deuxième partie de soiree autour du Feu Sacré.

Amenez vos tambours, vos instruments, votre chant et votre belle énergie pour partager la joie de la musique ensemble !!!

Voyage Electro-Ethnik

Voyage Electro-Ethnik

VENDREDI 26 MAI 2017

Pour cette troisième soirée magique, Luc alias Zen Paradoxe, avec son tambour chamanique vous propose une scène ouverte où les artistes et le public s’unissent dans un moment de bonheur et de danse enivrante… Cette soirée vous ravira jusqu’à des heures tardives.

Nourrit de toutes ses rencontres et initiations, organisateur de ce 5ème festival, il vous donnera comme toujours le meilleur de lui-même.

Ilhaam Project

Ilhaam Project

SAMEDI 27 MAI 2017

ILHAAM est la rencontre improbable entre Omri et Nina – un multi instrumentiste israélien et une chanteuse-danseuse Franco-Libanaise. Cette réunion s’est passé dans un cirque ambulant pour la paix entre Israël et la Palestine en 2008.

Avec le temps le duo des chanteurs-compositeurs mue en quelque chose de plus grand.

Ajoutant à leur chant polyphonique sur-aigu des nouveaux instruments peu communs : la synthé basse qui donne le corps au son et le beatbox donnant le rythme. Les deux loupées en un pour créer une boite à groove épaisse et colorée pour soutenir la voix unique et puissante de Nina.

En hiver 2012, Omri revient de ses études dans la ville mythique de Varanasi, avec le bourdon hypnotique de l’Harmonium indien pour compléter le puzzle. Ils ont appelé leur groupe ILHAAM (« Inspiration » en arabe). Pour ne jamais oublier que ce n’est pas eux qui écrivent la musique, mais la musique qui s’écrit elle-même.

Nettement inspiré par des artistes singuliers, sans compromis qui ont créés leur propre son comme Pink Floyd, Camille, Bjork, Deep Forest… Imprévisible sur scène, ILHAAM projet crée chaque concert comme une expérience unique et vibrante.

Share This
Inscrivez-vous à notre Newsletter...

Inscrivez-vous à notre Newsletter...

Et recevez les dernières nouvelles d'Etre Bien Avec Soi.

Super... Merci !